1000vies

Découvrez qui vous étiez dans une vie antérieure

Plusieurs d’entre nous ont eu une vie antérieure. Avez-vous été un politicien ou un roi ? Un médecin ou un aventurier ? Pour le savoir, suivez successivement ces étapes et vous découvrirez qui vous étiez dans une vie antérieure.

Méthode à domicile : autohypnose

C’est une méthode que vous pouvez réaliser seul. Pour cela, installez-vous dans une pièce calme, avec les ouvertures fermées et avec une bonne température c'est-à-dire pas trop chaude ou froide. Choisissez un moment où la bonne humeur est au rendez-vous. Détendez-vous en vous allongeant confortablement pour la séance d’autohypnose. N’oubliez surtout pas d’éteindre toutes les lumières. Faites le vide dans votre tête pour quelques minutes en vous projetant dans votre voyage. Entamer votre voyage en vous imaginant dans un long couloir avec une grande porte au bout. Focalisez-vous sur ce couloir en portant une attention particulière sur sa structure. Il pourrait être orné d’or et de filigranes, ou décoré dans un style ancien comme une cathédrale, en pierres, ou tout juste un couloir dans une forêt avec des feuillages qui forment une plate-forme au-dessus de votre tète.

Une fois dans le couloir descendez-le en visualisant tous les aspects de votre voyage comme l’odeur dans la pièce, les bruits environnants comme les bruits d’animaux, la musique, des conversations et la couleur. Quand vous êtes proche de la porte, attraper la clenche de la porte. Visualiser une fois de plus cette action, la porte s’ouvrira alors devant vous. Poussez-la sans faire le moindre bruit. Soyez patient au cas où vous n’apercevez rien. Si c’est le cas focaliser votre pensée et votre esprit sur des choses que vous avez toujours appréciées. Progressivement vous serez en train de parcourir votre ancienne vie dans le présent. Une fois votre voyage terminé, revenez progressivement dans le présent. Si vous n’avez pas appréciez ce que vous avez vu, rappelez-vous juste qu’il s’agit d’une vie antérieure et rien d’autre. Ne laissez pas vos émotions être influencées par la découverte de votre vie antérieure.