1000vies

Astrologie, voyance, médiumnité, numérologie… comment savoir ce qui vous correspond

Les différents termes utilisés pour définir les voyants peuvent mener à confusion. Néanmoins, chacune des désignations possède ses spécificités, il faut donc les connaitre pour savoir lequel vous conviendra le mieux. Pour que vous puissiez choisir, nous allons vous expliquer les particularités de ces termes.

Astrologie

L’astrologie est une pratique dont le but est de prédire des évènements à travers l’observation et du ciel et des positions des planètes. L’astrologie s’appuie sur ce que l’on appelle thème astral, qui est déduit de la date, de l’heure et du lieu de naissance de la personne. Ce thème astral est très important dans l’astrologie.

Voyance

La voyance désigne la capacité à percevoir le passé, le présent et le futur. Le voyant est celui qui possède cette capacité, et peut utiliser différents supports pour favoriser son ressenti : les cartes, la boule de cristal, la pendule, etc.

Si le consultant se sent confus dans sa vie et recherche des réponses claires, la voyance serait l’idéal. La voyance pourra également vous éclairer concernant une tierce personne, car le voyant pourra percevoir ce qui est le plus susceptible d’arriver. D’autre part, elle permet également de prévenir les évènements futurs, et permettra ainsi au consultant d’être prudent. Vous pouvez consulter un voyant qui vous aidera dans ce sens avec voyance prestige.

Médiumnité

Toutes les aptitudes spécifiques aux médiums sont regroupées dans la médiumnité. Le médium possède des capacités intuitives extra-sensorielles, que nous appelons communément visions, à travers lesquelles il peut recevoir des informations venant d’esprits de l’au-delà, et peut même parfois communiquer avec eux.

La numérologie

La numérologie est assez semblable à l’astrologie, sauf qu’elle accorde plus d’attention au nom, au prénom et à la date de naissance pour déduire un thème numérologique. La numérologie implique des calculs précis, dont le résultat révèlera les aptitudes de l’individu, et donnera des informations sur son futur.

La numérologie tout comme l’astrologie pourront aider le consultant s’il est dans une étape de sa vie où il doit prendre une décision. Si vous souhaitez comprendre certains évènements ou si vous souhaitez sortir de l’état de doute et de confusion, vous pouvez consulter un voyant ou un médium. Vous savez maintenant comment ils procèdent et vous pourrez choisir selon vos besoins.

Blog

  1. 9 Nov. 2018Où est apparu le tarot pour la première fois?23
  2. 3 Nov. 2018Consultez votre horoscope afin de découvrir ce qui vous attends25
  3. 21 Mai 2018Voici ce qui vous attend aujourd'hui195
  4. 16 Avril 2018Les meilleurs voyants d'internet240
  5. 9 Avril 2018Le tarot et son utilité302
  6. 8 Avril 2018Découvrez quelles vies vous attendent après celle-ci278